Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion compte somfy

Bonjour,

Je viens d'effectuer l'activation d'un kit de connectivité.
Je suis allé jusqu'au bout avec la création de mon compte avec l'application TaHoma
Mais le boitier clignote toujours bleu.
Quand je lance l'application un compte associé est trouvé, mais je n'arrive pas à m'y connecter avec l'application.
Par contre j'accède au compte somfy depuis mon PC.

Merci pour votre aide

Dom

Dom D.
Dom D.

Dom D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le Numéro de série (PIN) et attendez l'aide d'un Yello

    Haut de page