Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer appareil dans tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas a supprimer des appareils de ma box tahoma pin:1211-9128-8820.

Pouvez-vous le faire pour moi ?
IO (3462921#3)
IO (3462921#8)
IO (3462921#4)
SUNEA io

Merci d'avance
En attente de vous relire si besoin d'info complémentaire
Cordialement
Olivier

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme la suppression des elements mentionnés.
    Bonne journée

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également un pb similaire… j’ai tenté d’appairer une télécommande smoove origin io complémentaire à mon installation TaHomaclassic car j’ai ajouté un nouveau volet. Non seulement je n’arrive pas à l’appairer, mais je pense que cela a généré un appareil fantôme que je ne peux ni supprimer ni renommer…. Avez vous une manip à me proposer ?
    Cyrille

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    Il faut ajouter le volet roulant dans la tahoma pas la télécommande.
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma pour supprimer le produit "fantome"
    Bonne journée

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    Pour les entrées fantômes, le code pin de la TaHoma est 1226-9702-3983
    Merci
    Cyrille

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    quel produit dois-je supprimer?
    Bonne journée

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    L’entrée à supprimer est celle nommée IO(574961#2)
    Merci bcp
    Cyrille

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Au top, merci beaucoup

    Marie A.
    Marie A.

    Marie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, j'ai également un soucis... J'avais une erreur sur mes thermostats, du coup j'ai reinitialisé les connections sur ma pompe a chaleur.. J'ai tout reconnecter, mais il y a encore les anciens ou s'est écris erreur de communication.. Forcement puisque j'ai réinitialisé la PAC.. Mais impossible de les supprimer de l'appli donc j'ai un doublons de 7 équipements...
    Mon code PIN est: 2052-7647-8990

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,
    J'ai fais le nécessaire et supprimé les équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page