Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactiver compte

Bonjour, j'ai supprimer par erreur ma box et donc mon compte en voulant relancer des têtes thermostatiques de mes radiateurs qui ne marchaient pas. Je ne peux plus rien piloter.
Le code pin de ma box est la suivante : 2202 0601 9641
Merci pour votre aide précieuse !

Chloé R.
Chloé R.

Chloé R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chloé,
    j'ai lancé une resynchronisation avec le serveur je vous laisse ressayer.
    Bonne journée

    Haut de page