Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactiver compte

Bonjour, j'ai supprimer par erreur ma box et donc mon compte en voulant relancer des têtes thermostatiques de mes radiateurs qui ne marchaient pas. Je ne peux plus rien piloter.
Le code pin de ma box est la suivante : 2202 0601 9641
Merci pour votre aide précieuse !

Chloé R.
Chloé R.

Chloé R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chloé,
    j'ai lancé une resynchronisation avec le serveur je vous laisse ressayer.
    Bonne journée

    Haut de page