Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter mon telephone à mes volets?

Bonjour, je viens d'installer le boitier connexoon. J'ai rentré le code pin comme demandé pour activer le matériel. Il a été noté que le matériel était déjà activé et que je devais vous contacter. Merci pour votre aide.
cdt
Mme MONNIER

Merci,

catherine M.
catherine M.

catherine M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour qu'un Yellow puisse vérifier, laissez ici sans crainte le pin de la box.

    Bonne journée.

    catherine M.
    catherine M.

    catherine M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    voilà le PIN 0808 0689 9304

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,
    Je vous confirme que la tahoma semble deja activer au nom de mr avec une adresse mail @hotmail.fr depuis 1619 jours.
    Bonne journée

    Haut de page