Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter mon telephone à mes volets?

Bonjour, je viens d'installer le boitier connexoon. J'ai rentré le code pin comme demandé pour activer le matériel. Il a été noté que le matériel était déjà activé et que je devais vous contacter. Merci pour votre aide.
cdt
Mme MONNIER

Merci,

catherine M.
catherine M.

catherine M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour qu'un Yellow puisse vérifier, laissez ici sans crainte le pin de la box.

    Bonne journée.

    catherine M.
    catherine M.

    catherine M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    voilà le PIN 0808 0689 9304

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,
    Je vous confirme que la tahoma semble deja activer au nom de mr avec une adresse mail @hotmail.fr depuis 1619 jours.
    Bonne journée

    Haut de page