Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à une coupure de courant de plus de 24h, les scénarios de la Tahoma de mes beaux-parents ne s'exécutent plus, ni aucune action manuelle d'ouverture/fermeture de volet via l'application. On peut supprimer un volet mais impossible de le ré-enregistré ensuite.
J'ai redémarré la Tahoma, désinstallé et ré-installé l'application mobile mais rien n'y fait. Pourriez-vous SVP faire quelque chose à distance ? Le code pin est 2030-3654-2541.
Merci pour votre aide,
Hugo
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hugo
Ci joint les points d'attentions en cas de problème
Tahoma V2 en forme de vagues
Changer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone (2A)
Changer le cable RJ45 et de ports derrière la box
Resynchroniser la box
Tahoma Switch
Changer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone (2A)
Resynchroniser la box
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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