Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreurs suite coupure courant 24h

Bonjour,

suite à une coupure de courant de plus de 24h, les scénarios de la Tahoma de mes beaux-parents ne s'exécutent plus, ni aucune action manuelle d'ouverture/fermeture de volet via l'application. On peut supprimer un volet mais impossible de le ré-enregistré ensuite.

J'ai redémarré la Tahoma, désinstallé et ré-installé l'application mobile mais rien n'y fait. Pourriez-vous SVP faire quelque chose à distance ? Le code pin est 2030-3654-2541.

Merci pour votre aide,

Hugo

Hugo V.
Hugo V.

Hugo V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Hugo
    Ci joint les points d'attentions en cas de problème

    Tahoma V2 en forme de vagues
    Changer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone (2A)
    Changer le cable RJ45 et de ports derrière la box
    Resynchroniser la box

    Tahoma Switch
    Changer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone (2A)
    Resynchroniser la box

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