Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreurs suite coupure courant 24h

Bonjour,

suite à une coupure de courant de plus de 24h, les scénarios de la Tahoma de mes beaux-parents ne s'exécutent plus, ni aucune action manuelle d'ouverture/fermeture de volet via l'application. On peut supprimer un volet mais impossible de le ré-enregistré ensuite.

J'ai redémarré la Tahoma, désinstallé et ré-installé l'application mobile mais rien n'y fait. Pourriez-vous SVP faire quelque chose à distance ? Le code pin est 2030-3654-2541.

Merci pour votre aide,

Hugo

Hugo V.
Hugo V.

Hugo V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Hugo
    Ci joint les points d'attentions en cas de problème

    Tahoma V2 en forme de vagues
    Changer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone (2A)
    Changer le cable RJ45 et de ports derrière la box
    Resynchroniser la box

    Tahoma Switch
    Changer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone (2A)
    Resynchroniser la box

    Hugo V.
    Hugo V.

    Hugo V.

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    Bonjour Jacky,

    merci beaucoup pour vos conseils, je n'avais pas connaissance de cette manipulation. Tout est OK maintenant.

    Cordialement,

    Hugo

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