Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de compte Box TaHoma DIN-Rail

Bonjour,

J'ai une Box TaHoma DIN-Rail avec la conexion Overkiz. Dans cette box il y a déjà normalement l'ensemble des équipements associés.

Je voudrais pouvoir créer un nouveau compte Somfy et ajouter cette box à ce compte avec la configuration qui se trouve dans la box ? Comment faire ?

J'ai bien le QRCODE avec le PIN.

Merci beaucoup.

philippe
philippe

philippe

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