Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de compte Box TaHoma DIN-Rail

Bonjour,

J'ai une Box TaHoma DIN-Rail avec la conexion Overkiz. Dans cette box il y a déjà normalement l'ensemble des équipements associés.

Je voudrais pouvoir créer un nouveau compte Somfy et ajouter cette box à ce compte avec la configuration qui se trouve dans la box ? Comment faire ?

J'ai bien le QRCODE avec le PIN.

Merci beaucoup.

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour.
    Si vous avez les codes, poster le Numéro de série (PIN) de la Tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page