Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma box TaHoma n’est plus reconnue dans l’application. J’ai suivi à plusieurs reprises la procédure de débrancher puis rebranché. Pour ensuite la reconfigurer. Mais cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julie
Connectez vous avec vos identifiants sur Somfy et regardez dans l'onglet Produit si il y a votre Tahoma.
Si il n'y a rien c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
https://www.somfy.fr/login
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma tahoma switch, celle-ci n'est plus reconnue alors que je la vois bien sur mon réseau wifi.
J'ai tenté une quinzaine de fois de refaire la configuration, mais cela ne change rien.
Savez vous comment je peux faire?
Merci d'avance.
Bonjour Katia,
A quelle étape de la reconnexion êtes-vous bloqués?
Merci,
Bonjour, J'ai juste le message d'erreur "une erreur est survenue".
Le réseau wifi à bien été trouvé et connecté, mais lors de la recherche de mise à jour, celle-ci n'aboutit jamais.
Bonjour Katia,
Merci de remplacer le bloc alimentation de votre box Tahoma et tester de nouveau.
Bonjour, j'ai changé le bloc d'alimentation et cela ne change rien.
Bonjour Katia,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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