Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box, TaHoma n’est plus reconnue dans l’application. Que dois-je faire ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma box TaHoma n’est plus reconnue dans l’application. J’ai suivi à plusieurs reprises la procédure de débrancher puis rebranché. Pour ensuite la reconfigurer. Mais cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Merci,

Julie J.
Julie J.

Julie J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Julie
    Connectez vous avec vos identifiants sur Somfy et regardez dans l'onglet Produit si il y a votre Tahoma.
    Si il n'y a rien c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
    https://www.somfy.fr/login

    Katia G.
    Katia G.

    Katia G.

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    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour de ma tahoma switch, celle-ci n'est plus reconnue alors que je la vois bien sur mon réseau wifi.
    J'ai tenté une quinzaine de fois de refaire la configuration, mais cela ne change rien.
    Savez vous comment je peux faire?
    Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Katia,
    A quelle étape de la reconnexion êtes-vous bloqués?
    Merci,

    Katia G.
    Katia G.

    Katia G.

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    Bonjour, J'ai juste le message d'erreur "une erreur est survenue".
    Le réseau wifi à bien été trouvé et connecté, mais lors de la recherche de mise à jour, celle-ci n'aboutit jamais.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Katia,
    Merci de remplacer le bloc alimentation de votre box Tahoma et tester de nouveau.

    Katia G.
    Katia G.

    Katia G.

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    Bonjour, j'ai changé le bloc d'alimentation et cela ne change rien.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Katia,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

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