Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box, TaHoma n’est plus reconnue dans l’application. Que dois-je faire ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma box TaHoma n’est plus reconnue dans l’application. J’ai suivi à plusieurs reprises la procédure de débrancher puis rebranché. Pour ensuite la reconfigurer. Mais cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Merci,

Julie J.
Julie J.

Julie J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Julie
    Connectez vous avec vos identifiants sur Somfy et regardez dans l'onglet Produit si il y a votre Tahoma.
    Si il n'y a rien c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
    https://www.somfy.fr/login

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