Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box, TaHoma n’est plus reconnue dans l’application. Que dois-je faire ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma box TaHoma n’est plus reconnue dans l’application. J’ai suivi à plusieurs reprises la procédure de débrancher puis rebranché. Pour ensuite la reconfigurer. Mais cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Merci,

Julie J.
Julie J.

Julie J.

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    Réponses

    Bonsoir Julie
    Connectez vous avec vos identifiants sur Somfy et regardez dans l'onglet Produit si il y a votre Tahoma.
    Si il n'y a rien c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
    https://www.somfy.fr/login

    Katia G.
    Katia G.

    Katia G.

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    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour de ma tahoma switch, celle-ci n'est plus reconnue alors que je la vois bien sur mon réseau wifi.
    J'ai tenté une quinzaine de fois de refaire la configuration, mais cela ne change rien.
    Savez vous comment je peux faire?
    Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Katia,
    A quelle étape de la reconnexion êtes-vous bloqués?
    Merci,

    Katia G.
    Katia G.

    Katia G.

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    Bonjour, J'ai juste le message d'erreur "une erreur est survenue".
    Le réseau wifi à bien été trouvé et connecté, mais lors de la recherche de mise à jour, celle-ci n'aboutit jamais.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Katia,
    Merci de remplacer le bloc alimentation de votre box Tahoma et tester de nouveau.

    Katia G.
    Katia G.

    Katia G.

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    Bonjour, j'ai changé le bloc d'alimentation et cela ne change rien.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Katia,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

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