Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit inaccessible

Bonjour,
J’ai beau avoir toutes les manipulations possibles données dans les forums (reset 7sec, 18sec, 25sec, au démarrage et après) mon kit reste indétectable (la diode ne clignote jamais en bleu)
Est-ce qu’il y a un moyen de le refaire fonctionner ? Cela fait moins de 6 mois que j’ai ce portail et je ne sais plus quoi faire ?

Merci,

Joël A.
Joël A.

Joël A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,
    Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation du kit?
    Merci,

    Haut de page