Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit inaccessible

Bonjour,
J’ai beau avoir toutes les manipulations possibles données dans les forums (reset 7sec, 18sec, 25sec, au démarrage et après) mon kit reste indétectable (la diode ne clignote jamais en bleu)
Est-ce qu’il y a un moyen de le refaire fonctionner ? Cela fait moins de 6 mois que j’ai ce portail et je ne sais plus quoi faire ?

Merci,

Joël A.
Joël A.

Joël A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page