Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de mail suite rachat maison avec installation Somfy

Bonjour,

Nous avons racheté une maison avec installation de volet électrique commandes par Somfy tahoma

L ancien propriétaire m.a laisse son identifiant et mot de passe pour me connecter a l' appli pour piloter les volets

Je souhaite maintenant changer le mail et mettre mon identifiant et mot de passe mais.je n y arrive pas
Lorsque je change le mail il.me.dit sur je dois vous contacter ?

Merci de.votre aide svp

Merci,

Wilfried F.
Wilfried F.

Wilfried F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page