Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de mail suite rachat maison avec installation Somfy

Bonjour,

Nous avons racheté une maison avec installation de volet électrique commandes par Somfy tahoma

L ancien propriétaire m.a laisse son identifiant et mot de passe pour me connecter a l' appli pour piloter les volets

Je souhaite maintenant changer le mail et mettre mon identifiant et mot de passe mais.je n y arrive pas
Lorsque je change le mail il.me.dit sur je dois vous contacter ?

Merci de.votre aide svp

Merci,

Wilfried F.
Wilfried F.

Wilfried F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Kamel K.
    Kamel K.

Kamel K.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Wilfried.F je n'arrive pas à activer ma station de volet roulant pourriez vous le désocier s'il vous plaît de l'ancien propriétaire pour que je puisse l'enregistrer avec mon adresse mail.Ci joint les réf du produit.merci de votre aide.cordialement

Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    Je rejoins le fil de discussion car je suis dans le même cas. J'ai acheté une maison avec une tahoma switch.
    Cela a fonctionné pendant quelques temps, et aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter car le compte est toujours associé à l'ancien propriétaire. Je n'arrive plus à le joindre.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci. Bonne journée.
    Stéphanie

Sandy M.
    Sandy M.

Sandy M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que les autres personnes dans cette discussion.
    Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour me permettre de me connecter avec mon compte ? Je n’ai même pas le compte de l’ancien propriétaire.

Pin : 0804-1405-0529

Merci par avance !
    Sandy

Bonjour Stephanie,
    J'ai fais le necessaire en gardant les produit dedans par contre les programmations horaire sont supprimé.
    vous pouvez la reactiver depuis l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci Nicolas tout fonctionne.
    Super. Bonne continuation.

Haut de page