Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons racheté une maison avec installation de volet électrique commandes par Somfy tahoma
L ancien propriétaire m.a laisse son identifiant et mot de passe pour me connecter a l' appli pour piloter les volets
Je souhaite maintenant changer le mail et mettre mon identifiant et mot de passe mais.je n y arrive pas
Lorsque je change le mail il.me.dit sur je dois vous contacter ?
Merci de.votre aide svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Wilfried,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
le compte a été discocier vous pouvez réactiver la tahoma dés a présent.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Wilfried.F je n'arrive pas à activer ma station de volet roulant pourriez vous le désocier s'il vous plaît de l'ancien propriétaire pour que je puisse l'enregistrer avec mon adresse mail.Ci joint les réf du produit.merci de votre aide.cordialement
Bonjour Kamel,
Bonne journée
Bonjour
Je rejoins le fil de discussion car je suis dans le même cas. J'ai acheté une maison avec une tahoma switch.
Cela a fonctionné pendant quelques temps, et aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter car le compte est toujours associé à l'ancien propriétaire. Je n'arrive plus à le joindre.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci. Bonne journée.
Stéphanie
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres personnes dans cette discussion.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour me permettre de me connecter avec mon compte ? Je n’ai même pas le compte de l’ancien propriétaire.
Pin : 0804-1405-0529
Merci par avance !
Sandy
Bonjour Stephanie,
J'ai fais le necessaire en gardant les produit dedans par contre les programmations horaire sont supprimé.
vous pouvez la reactiver depuis l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour Sandy,
bonne journée
Merci Nicolas tout fonctionne.
Super. Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question