Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de mail suite rachat maison avec installation Somfy

Bonjour,

Nous avons racheté une maison avec installation de volet électrique commandes par Somfy tahoma

L ancien propriétaire m.a laisse son identifiant et mot de passe pour me connecter a l' appli pour piloter les volets

Je souhaite maintenant changer le mail et mettre mon identifiant et mot de passe mais.je n y arrive pas
Lorsque je change le mail il.me.dit sur je dois vous contacter ?

Merci de.votre aide svp

Merci,

Wilfried F.
Wilfried F.

Wilfried F.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Wilfried,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    le compte a été discocier vous pouvez réactiver la tahoma dés a présent.
    Bonne journée

    Kamel K.
    Kamel K.

    Kamel K.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Wilfried.F je n'arrive pas à activer ma station de volet roulant pourriez vous le désocier s'il vous plaît de l'ancien propriétaire pour que je puisse l'enregistrer avec mon adresse mail.Ci joint les réf du produit.merci de votre aide.cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Kamel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

    Stéphanie B.

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    Bonjour
    Je rejoins le fil de discussion car je suis dans le même cas. J'ai acheté une maison avec une tahoma switch.
    Cela a fonctionné pendant quelques temps, et aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter car le compte est toujours associé à l'ancien propriétaire. Je n'arrive plus à le joindre.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci. Bonne journée.
    Stéphanie

    Sandy M.
    Sandy M.

    Sandy M.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que les autres personnes dans cette discussion.
    Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour me permettre de me connecter avec mon compte ? Je n’ai même pas le compte de l’ancien propriétaire.

    Pin : 0804-1405-0529

    Merci par avance !
    Sandy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stephanie,
    J'ai fais le necessaire en gardant les produit dedans par contre les programmations horaire sont supprimé.
    vous pouvez la reactiver depuis l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sandy,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

    Stéphanie B.

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    Merci Nicolas tout fonctionne.
    Super. Bonne continuation.

    Audrey P.
    Audrey P.

    Audrey P.

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    Bonjour

    Je viens de racheter une maison, doté d’une box TaHoma,
    Pouvez-vous m’aider à dissocier l’ancien compte pour que je puisse en installer un nouveau ?
    Voici les références :

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Audrey,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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