Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter une installation ?

Bonjour,
Pour mon habitation principale,j'ai un kit de connectivité que je veux remplacer par une switch box ; si j'ai bien compris il faut que je fasse un transfert de clé sécurité, ok.
Sur l'application TAHOMA de mon telephone puis je alors integrer l'installation switch (ajoute une installation) avec une autre boite mail obligatoire ?
Après je vais installer le kit dans ma maison secondaire, pourrais je apres avoir fait reconnaitre mes volets roulants l'utiliser sur la meme application de mon telephone?
Merci d'avance

Merci,

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pour pouvoir transférer la clé IO du Kit de connectivité a la Switch, il faut que la Switch soit installée avec une autre adresse mail.

    JOEL D.
    JOEL D.

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    Bonjour,
    j'ai bien installé la box switch avec une seconde boite mail, donc j'ai mes 2 installation visible,mais quand je veux transferer la clé du kit de connectivité vers la box switch il me renvoi vers vous. Pouvez vous faire le transfert les 2 box sont en service?
    Pin Kit : 2115 3321 5765
    Pin switch : 2085 8630 8250
    Es ce que les équipement du Kit sont transferés en meme temps; ou dois je faire une manipulation.
    Merci d'avance
    Cordialement

    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

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    Bonjour
    J'ai appuyé 2" sur PROG, et maintenant il faut que je fasse "ajout d'équipement "pour chaque équipement que j'ai ?
    Merci

    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

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    Bonjour
    j'ai un scenario "confort thermique" que je pensais avoir supprimé mais il fonctionne toujours et je ne le vois plus dans l'application .J'ai fait un reset avec un trombone sur la tahoma switch mais sa déclenche toujours .
    PIN : 2085 8630 8250
    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Joel
    Essayez de resynchroniser la Tahoma avec la procédure correspondante dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

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    bonjour
    vous pouvez supprimer tous les confort thermique.
    Merci

    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

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    bonjour,
    Merci pour votre intervention , je vous confirme que tout semble bien fonctionner ce matin.
    Par contre pouvez vous de faire savoir qui contacter pour recuperer l'acces au compte de la Tahoma switch avec sompfy connect.
    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Joel
    Il n'y a pas d'accès Web avec la Tahoma Switch

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