Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour mon habitation principale,j'ai un kit de connectivité que je veux remplacer par une switch box ; si j'ai bien compris il faut que je fasse un transfert de clé sécurité, ok.
Sur l'application TAHOMA de mon telephone puis je alors integrer l'installation switch (ajoute une installation) avec une autre boite mail obligatoire ?
Après je vais installer le kit dans ma maison secondaire, pourrais je apres avoir fait reconnaitre mes volets roulants l'utiliser sur la meme application de mon telephone?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour pouvoir transférer la clé IO du Kit de connectivité a la Switch, il faut que la Switch soit installée avec une autre adresse mail.
Bonjour,
j'ai bien installé la box switch avec une seconde boite mail, donc j'ai mes 2 installation visible,mais quand je veux transferer la clé du kit de connectivité vers la box switch il me renvoi vers vous. Pouvez vous faire le transfert les 2 box sont en service?
Pin Kit : 2115 3321 5765
Pin switch : 2085 8630 8250
Es ce que les équipement du Kit sont transferés en meme temps; ou dois je faire une manipulation.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Joel,
pour faire ce transfert pouvez vous appuyer sur le bouton Prog qui ce trouve sous la Tahoma pendant 2 sec.
Bonne journée
Bonjour
J'ai appuyé 2" sur PROG, et maintenant il faut que je fasse "ajout d'équipement "pour chaque équipement que j'ai ?
Merci
Bonjour Joel,
J'ai reussi a recuperer vos volets dans votre Tahoma.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question