Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter une installation ?

Bonjour,
Pour mon habitation principale,j'ai un kit de connectivité que je veux remplacer par une switch box ; si j'ai bien compris il faut que je fasse un transfert de clé sécurité, ok.
Sur l'application TAHOMA de mon telephone puis je alors integrer l'installation switch (ajoute une installation) avec une autre boite mail obligatoire ?
Après je vais installer le kit dans ma maison secondaire, pourrais je apres avoir fait reconnaitre mes volets roulants l'utiliser sur la meme application de mon telephone?
Merci d'avance

Merci,

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour pouvoir transférer la clé IO du Kit de connectivité a la Switch, il faut que la Switch soit installée avec une autre adresse mail.

    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai bien installé la box switch avec une seconde boite mail, donc j'ai mes 2 installation visible,mais quand je veux transferer la clé du kit de connectivité vers la box switch il me renvoi vers vous. Pouvez vous faire le transfert les 2 box sont en service?
    Pin Kit : 2115 3321 5765
    Pin switch : 2085 8630 8250
    Es ce que les équipement du Kit sont transferés en meme temps; ou dois je faire une manipulation.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,
    pour faire ce transfert pouvez vous appuyer sur le bouton Prog qui ce trouve sous la Tahoma pendant 2 sec.
    Bonne journée

    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai appuyé 2" sur PROG, et maintenant il faut que je fasse "ajout d'équipement "pour chaque équipement que j'ai ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,
    J'ai reussi a recuperer vos volets dans votre Tahoma.
    bonne journée

    Haut de page