Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter une installation ?

Bonjour,
Pour mon habitation principale,j'ai un kit de connectivité que je veux remplacer par une switch box ; si j'ai bien compris il faut que je fasse un transfert de clé sécurité, ok.
Sur l'application TAHOMA de mon telephone puis je alors integrer l'installation switch (ajoute une installation) avec une autre boite mail obligatoire ?
Après je vais installer le kit dans ma maison secondaire, pourrais je apres avoir fait reconnaitre mes volets roulants l'utiliser sur la meme application de mon telephone?
Merci d'avance

Merci,

JOEL D.
JOEL D.

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    JOEL D.
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    Bonjour,
    j'ai bien installé la box switch avec une seconde boite mail, donc j'ai mes 2 installation visible,mais quand je veux transferer la clé du kit de connectivité vers la box switch il me renvoi vers vous. Pouvez vous faire le transfert les 2 box sont en service?
    Pin Kit : 2115 3321 5765
    Pin switch : 2085 8630 8250
    Es ce que les équipement du Kit sont transferés en meme temps; ou dois je faire une manipulation.
    Merci d'avance
    Cordialement

    JOEL D.
    JOEL D.

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    Bonjour
    J'ai appuyé 2" sur PROG, et maintenant il faut que je fasse "ajout d'équipement "pour chaque équipement que j'ai ?
    Merci

    JOEL D.
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    Bonjour
    j'ai un scenario "confort thermique" que je pensais avoir supprimé mais il fonctionne toujours et je ne le vois plus dans l'application .J'ai fait un reset avec un trombone sur la tahoma switch mais sa déclenche toujours .
    PIN : 2085 8630 8250
    Merci d'avance

    JOEL D.
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    bonjour
    vous pouvez supprimer tous les confort thermique.
    Merci

    JOEL D.
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    bonjour,
    Merci pour votre intervention , je vous confirme que tout semble bien fonctionner ce matin.
    Par contre pouvez vous de faire savoir qui contacter pour recuperer l'acces au compte de la Tahoma switch avec sompfy connect.
    Merci d'avance

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