Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lier box à l'application Tahoma

Bonjour,

J'habite un logement Bouygues Telecom équipé, de ce que j'ai pu comprendre, d'une box Somfy avec module IO et enocean.
J'aimerais migrer d'applications domotique et tout passer sur Tahoma mais j'ai un message m'indiquant que la box n'est pas compatible avec l'application.
Pouvez-vous m'aiguiller ?

Merci,

Axel P.
Axel P.

Axel P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le message est clair vous êtes captif de la solution Bouygues.

    Pour en sortir il faut changer la Tahoma.

    Axel P.
    Axel P.

    Axel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Très bien, Merci de votre réponse.

    Haut de page