Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation de ma box Tahoma après un long arrêt ?

Bonjour,
Je viens de rebrancher ma box Tahoma après un long arrêt et un changement de maison. Apparemment elle est activée.
0201-2228-3367
Pouvez-vous m aider ?
Cordialement
Merci,
Bruno

Bruno F.
Bruno F.

Bruno F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je ne vois pas cette box connecter a notre serveur. pouvez vous la brancher.
    de plus les derniere informations qui son noté coté serveur indique une mise a jour en 2015, il est probable qu'elle n'arrive plus a ce mettre a jour car ayant trop de mise a jour de retard.
    Bonne journeé

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Est-il possible de faire quelques choses pour la remettre à jour
    Cordialement
    Bruno

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Non je ne peu rien faire de particulier de mon coté.
    Bonne journée

    Haut de page