Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation de ma box Tahoma après un long arrêt ?

Bonjour,
Je viens de rebrancher ma box Tahoma après un long arrêt et un changement de maison. Apparemment elle est activée.
0201-2228-3367
Pouvez-vous m aider ?
Cordialement
Merci,
Bruno

Bruno F.
Bruno F.

Bruno F.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je ne vois pas cette box connecter a notre serveur. pouvez vous la brancher.
    de plus les derniere informations qui son noté coté serveur indique une mise a jour en 2015, il est probable qu'elle n'arrive plus a ce mettre a jour car ayant trop de mise a jour de retard.
    Bonne journeé

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Est-il possible de faire quelques choses pour la remettre à jour
    Cordialement
    Bruno

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Non je ne peu rien faire de particulier de mon coté.
    Bonne journée

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car je change ma Tahoma V1 contre une switch. Il y a un ^problème d'installation car la V1 est toujours présente sur mon compte. Pouvez-vous la supprimer.
    Code pin Switch : 2086 8084 2767.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Bruno,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Super ça fonctionne.
    Merci Nicolas.
    Cordialement
    Bruno FLEURIEL

    Haut de page