Question en attente de réponse
Bonjour,
l'ancien propriétaire est partie en maison de retraite. Pourriez vous réinitialiser la centrale svp?
Voici le N° de série: 0141460034
Ainsi que l'adresse MAC: 0076B10A15ED
Vous en remerciant pas avance,
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je ne suis pas sûr que Somfy puisse faire cela ? C'est à l'installateur de l'alarme de faire le nécessaire via l'appli Somfy Pro.
Bonne journée à vous.
Bonjour Jean-Charles,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour que son professionnel supprime la centrale depuis son compte. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
le soucis est que je n'ai pas les coordonnées de l'ancien propriétaire. (ni la possibilité de les obtenir)
Y-a-t-il un moyen de contacter le professionnel qui a enregistré la centrale?
Par avance merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Charles a répondu
Morgan a répondu
Le Coyote a répondu
Jean-Charles a posé une nouvelle question