Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation centrale Home Keeper?

Bonjour,
l'ancien propriétaire est partie en maison de retraite. Pourriez vous réinitialiser la centrale svp?
Voici le N° de série: 0141460034
Ainsi que l'adresse MAC: 0076B10A15ED
Vous en remerciant pas avance,
cordialement

Jean-Charles V.
Jean-Charles V.

Jean-Charles V.

Niveau
1
272 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je ne suis pas sûr que Somfy puisse faire cela ? C'est à l'installateur de l'alarme de faire le nécessaire via l'appli Somfy Pro.

Bonne journée à vous.

Bonjour Jean-Charles,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour que son professionnel supprime la centrale depuis son compte. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Jean-Charles V.
    Jean-Charles V.

Jean-Charles V.

Niveau
    1
    272 / 750
    Bonjour Morgan,
    le soucis est que je n'ai pas les coordonnées de l'ancien propriétaire. (ni la possibilité de les obtenir)
    Y-a-t-il un moyen de contacter le professionnel qui a enregistré la centrale?
    Par avance merci pour votre aide

Haut de page