Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation centrale Home Keeper?

Bonjour,
l'ancien propriétaire est partie en maison de retraite. Pourriez vous réinitialiser la centrale svp?
Voici le N° de série: 0141460034
Ainsi que l'adresse MAC: 0076B10A15ED
Vous en remerciant pas avance,
cordialement

Jean-Charles V.
Jean-Charles V.

Jean-Charles V.

Niveau
1
272 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis pas sûr que Somfy puisse faire cela ? C'est à l'installateur de l'alarme de faire le nécessaire via l'appli Somfy Pro.

    Bonne journée à vous.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour que son professionnel supprime la centrale depuis son compte. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Jean-Charles V.
    Jean-Charles V.

    Jean-Charles V.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    le soucis est que je n'ai pas les coordonnées de l'ancien propriétaire. (ni la possibilité de les obtenir)
    Y-a-t-il un moyen de contacter le professionnel qui a enregistré la centrale?
    Par avance merci pour votre aide

    Haut de page