Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection a https://www.somfy-connect.com/fr/ ?

Bonjour,
quand j'essaie de me connecté a ma Tahoma via Somfy.connect j'ai un message d'erreur :
"une erreur c'est produite au niveau du serveur "
L'application téléphone fonctionne sans problème

Merci,
JP Rouquié

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Quelle application avez vous sur le smartphone

    Tahoma By Somfy : Cette application permet de gérer la nouvelle Tahoma Swich et la Tahoma V2 en forme de vague mais vous n'avez plus l'accès WEB sur le PC

    Tahoma Classic : Elle permet de gérer les Tahoma V1 et V2 et vous conservez l'accès Web PC

    Non
    Full smartphone

    Après pour les accros de clavier souris, vous pouvez utiliser un émulateur Android sur PC pour faire tourner l'application, mais ça nécessite quelques connaissances.

    Haut de page