Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge alarme Somfy réinitialisation?

Bonjour,
Merci Jacky pour deux réponses.
L'autre question était la difficulté en pressant la 4 ème la case représentée par la cloche d'obtenir l'allumage de la led, lors du contrôle des 4 fonctions du badge avant association.Il a fallu pour mes 3 badges appuyer 2, 3 fois en appuyant fortement sur cette même touche "cloche" pour les trois...est-ce normal? c'est quand même surprenant...
Merci de me répondre.

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alain je n'ai jamais testé la cloche car il me semble qu'elle sert a appeler les secours (112) en mettant le smartphone en mode main libre.
    C'est vous qui pouvez me dire ce qu'il se passe quand on appuie sur ce 4eme bouton

    Haut de page