Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge alarme Somfy réinitialisation?

Bonjour,
Merci Jacky pour deux réponses.
L'autre question était la difficulté en pressant la 4 ème la case représentée par la cloche d'obtenir l'allumage de la led, lors du contrôle des 4 fonctions du badge avant association.Il a fallu pour mes 3 badges appuyer 2, 3 fois en appuyant fortement sur cette même touche "cloche" pour les trois...est-ce normal? c'est quand même surprenant...
Merci de me répondre.

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
1
590 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alain je n'ai jamais testé la cloche car il me semble qu'elle sert a appeler les secours (112) en mettant le smartphone en mode main libre.
    C'est vous qui pouvez me dire ce qu'il se passe quand on appuie sur ce 4eme bouton

    Haut de page