Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Exterieur HS

Bonjour,

Ma caméra extérieur ne fonctionne plus après seulement 2 mois d'utilisation... (facture a l'appui)
Impossible de réinitialiser, la LED ne s'allume plus malgré l'alimentation en 230V.
J'aimerais un remboursement, comment faire ?

Merci,

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Evan,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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