Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire box tahoma classic ?

Bonjour,
Je vais donner ma tahoma classic à mes beaux-parents et je voudrais la réinitialiser pour qu'ils puissent intégrés leurs volets et non les miens sur cette box : code pin 1225-2425-0319
J'ai déjà transféré ma domotique sur ma nouvelle tahoma switch.
Merci d'avance
Stéphane

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    points

    Bonjour

    Il existe un formulaire pour cette demande:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Stephane,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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