Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire reconnaitre mon adresse email par le tahoma switch?

Bonjour,
Mon tahoma switch s est arrete de fonctionner d un coup et il ne reconnait plus mon adresse mail. Pouvez vous annuler mon compte afin de refaire la procedure du départ . ?
Code pin 2079-7761-3437

Merci,

Stefany R.
Stefany R.

Stefany R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Commencer par vérifier que votre compte existe bien en vous connectant avec le lien suivant, et vérifier dans l'onglet produit que vous avez une SWITCH de rattachée

    https://www.somfy.fr/login

    Haut de page