Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence entre kit de connectivité et connexoon

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le kit de connectivité et le connexoon sont similaires en thermes de fonctionnement

Merci,

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

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    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse mais pour mon utilisation je n’ai besoin que de commander 5 volets io.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Le kit de connectivité nécessite l’installation de modules additionnels ou est-ce qu’il se connecte directement au volets (IO)via la box internet ?

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