Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Barriere infra rouge

Bonjour,

J envisage de changer d alarme a mon domicile, ayant déjà des volets roulant Somfy, je me dis que c est peut etre une bonne idée de me tourner vers Somfy

J ai sur mon système actuelle des barrière infrarouge extérieur qui detecte les mouvements , je ne vois pas sur le site de Somfy ce genre de produits ? est ce que cela existe ?

De plus les cameras extérieures d apres ce que j ai compris envoient juste une notification vidéo, est il possible de les configurer pour qu'elles déclenchent automatiquement la sirène

Merci a tous pour vos réponses

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Bonjour Alexandre

Les barrières infrarouges n'existent plus dans les systèmes d'alarmes de chez Somfy.

Pour les caméras extérieures elles respectent les règles départementales et le déclenchement de la sirène doit être fait par l'utilisateur.

La caméra intérieure déclenche immédiatement la sirène car l'effraction est avérée.

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour Jacky

Merci de votre réponse

est il possible de trouver des barrières infrarouge extérieures compatible avec le système Somfy ?

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci de votre réponse Jean Luc

et avec une solution IFTTT ?

Haut de page