Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme outdoor

Bonjour,
La sirène intégrée de la caméra ne sonne pas systématiquement en cas de détection, pourquoi.
Mon chat déclenche la détection en passant dans le champs de la caméra, pourquoi ?

Merci,

Régis C.
Régis C.

Régis C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Régis

    Les caméras Outdoor son conforme à la législation départementale sur les nuisances sonores et vous avertissent d'un évènement et c'est a vous de déclencher la sirène si necessaire.

    Les caméras Somfy ne disposent pas de la fonction Human Détection (IA) et détectent tout ce qui est vivant.
    Le réglage animaux permet de limiter le champs de surveillance entre 0.60m et 2.50 a condition que la caméra soit installée à 2,50m

    Haut de page