Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box internet. La nouvelle box a été mise en service alors que l'alarme était activée. Impossible donc de la désactiver depuis.
Un Yellow pourrait-il désactiver l'alarme via leur serveur afin que je puisse réaffecter le link au nouveau wifi ?
J'imagine que le numéro du link est à communiquer, si oui par quel canal ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Vincent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC du Link ici
Bonsoir,
Sur l'application j'ai le e04f4379cd3a
Merci.
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez faire le changement de réseau wifi.
Bonne journée.
Merci pour votre aide !
Bonne journée.
Bonjour.
J'ai un soucis avec mon système d'alarme.
Active ce matin et problème de connexion internet et plus moyen de la désactiver pourriez-vous m'aider.
Merci
Bonjour Valérie,
Je viens de faire le nécessaire de mon côté, veuillez reconnecter vos équipements sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le meme problème, pouvez vous me désactiver mon alarme, vouci le numero mac b0f1ec0d0938, merci par avance.
Cordialement
Bonjour Laurent,
Malheureusement je ne peux répondre favorablement à votre demande car avec les informations que j'ai à ma disposition vous n'êtes pas le propriétaire de l'alarme.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons le problème identique.
Pouvez vous désactiver notre alarme afin que nous mettions à jour notre wifi
numero mac b0f1ec0d0938,
Cordialement
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez faire le changement de réseau wifi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question