Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déverrouillage alarme

Bonjour,

J'ai changé de box internet. La nouvelle box a été mise en service alors que l'alarme était activée. Impossible donc de la désactiver depuis.
Un Yellow pourrait-il désactiver l'alarme via leur serveur afin que je puisse réaffecter le link au nouveau wifi ?
J'imagine que le numéro du link est à communiquer, si oui par quel canal ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

Vincent.

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link ici

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Sur l'application j'ai le e04f4379cd3a
    Merci.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre aide !
    Bonne journée.

    Haut de page