Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déverrouillage alarme

Bonjour,

J'ai changé de box internet. La nouvelle box a été mise en service alors que l'alarme était activée. Impossible donc de la désactiver depuis.
Un Yellow pourrait-il désactiver l'alarme via leur serveur afin que je puisse réaffecter le link au nouveau wifi ?
J'imagine que le numéro du link est à communiquer, si oui par quel canal ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

Vincent.

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link ici

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Sur l'application j'ai le e04f4379cd3a
    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez faire le changement de réseau wifi.

    Bonne journée.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre aide !
    Bonne journée.

    Valérie G.
    Valérie G.

    Valérie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai un soucis avec mon système d'alarme.
    Active ce matin et problème de connexion internet et plus moyen de la désactiver pourriez-vous m'aider.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je viens de faire le nécessaire de mon côté, veuillez reconnecter vos équipements sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le meme problème, pouvez vous me désactiver mon alarme, vouci le numero mac b0f1ec0d0938, merci par avance.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Malheureusement je ne peux répondre favorablement à votre demande car avec les informations que j'ai à ma disposition vous n'êtes pas le propriétaire de l'alarme.

    Bonne journée.

    ALEXANDRE G.
    ALEXANDRE G.

    ALEXANDRE G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons le problème identique.
    Pouvez vous désactiver notre alarme afin que nous mettions à jour notre wifi
    numero mac b0f1ec0d0938,
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez faire le changement de réseau wifi.

    Bonne journée.

    Haut de page