Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion camera extérieur ?

Bonjour,

Pouvez vous réinitialiser ma caméra extérieur car lors de l'installation initiale j’ai eu un problème de connexion wifi.
Le système Somfy Protect me dit qu’elle est déjà raccordé à un système mais je ne la vois pas dans mes équipements.

Son adresse Mac est : 0076B1082DEF

Je voudrais pouvoir mettre en service ma caméra rapidement.
Cdt.

Merci,

Marianne D.
Marianne D.

Marianne D.

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    Réponses

    Bonjour Marianne,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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