Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acheter et d'installer un système d'alarme. Nous étions étonné car l'alarme extérieur fait bien de la lumière mais pas de son. Après avoir voulu comprendre, nous découvrons que l'un des fil est dessoudé. En faisant contact manuellement, elle fonctionne bien. Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyrielle
Soit vous attendez l'avis d'un Yello, soit vous cherchez a coté de chez vous l'association "Repair Café" pour aller les voir pour ressouder votre fil.
Cette association est mondiale et il existe des ateliers un peu partout en france.
Je suis moi même animateur dans cette activité.
Bonjour Cyrielle,
Je rejoins la réponse apportée de Jacky, sinon nous pouvons effectuer un retour SAV.
Veuillez revenir vers moi.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour vos retours. Comment s'organiserait un retour SAV ?
Cordialement
Cyrielle,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question