Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme fil dessoudé

Bonjour,
Nous venons d'acheter et d'installer un système d'alarme. Nous étions étonné car l'alarme extérieur fait bien de la lumière mais pas de son. Après avoir voulu comprendre, nous découvrons que l'un des fil est dessoudé. En faisant contact manuellement, elle fonctionne bien. Comment faire ?
Merci,

Cyrielle M.
Cyrielle M.

Cyrielle M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrielle
    Soit vous attendez l'avis d'un Yello, soit vous cherchez a coté de chez vous l'association "Repair Café" pour aller les voir pour ressouder votre fil.

    Cette association est mondiale et il existe des ateliers un peu partout en france.
    Je suis moi même animateur dans cette activité.

    Cyrielle M.
    Cyrielle M.

    Cyrielle M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos retours. Comment s'organiserait un retour SAV ?
    Cordialement

    Haut de page