Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme fil dessoudé

Bonjour,
Nous venons d'acheter et d'installer un système d'alarme. Nous étions étonné car l'alarme extérieur fait bien de la lumière mais pas de son. Après avoir voulu comprendre, nous découvrons que l'un des fil est dessoudé. En faisant contact manuellement, elle fonctionne bien. Comment faire ?
Merci,

Cyrielle M.
Cyrielle M.

Cyrielle M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrielle
    Soit vous attendez l'avis d'un Yello, soit vous cherchez a coté de chez vous l'association "Repair Café" pour aller les voir pour ressouder votre fil.

    Cette association est mondiale et il existe des ateliers un peu partout en france.
    Je suis moi même animateur dans cette activité.

    Cyrielle M.
    Cyrielle M.

    Cyrielle M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos retours. Comment s'organiserait un retour SAV ?
    Cordialement

    Haut de page