Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma bloque ancien proprio

Bonjour,

suite a l'achat d'une maison l'ancien proprio ma laissé la tahoma activé- je ne peux pas la re activé avec mon compte?

pourriez vous s'il vous plait la desynchronisé de l'ancien proprietaire -
PIN - 1202-6845-1485

merci d'avance
Patrick

patrick M.
patrick M.

patrick M.

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    Réponses

    Marie-Laure D.
    Marie-Laure D.

    Marie-Laure D.

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    Bonjour

    J’ai le même problème.je viens d’acheter une maison avec un boîtier Tahoma. Mais il n’est pas possible de se connecter. Car un autre compte est déjà associé.

    Le code pin de la box est : 1204-8991-7710

    Merci de votre retour
    Marie-Laure

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