Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma bloque ancien proprio

Bonjour,

suite a l'achat d'une maison l'ancien proprio ma laissé la tahoma activé- je ne peux pas la re activé avec mon compte?

pourriez vous s'il vous plait la desynchronisé de l'ancien proprietaire -
PIN - 1202-6845-1485

merci d'avance
Patrick

patrick M.
patrick M.

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    Réponses

    Marie-Laure D.
    Marie-Laure D.

    Marie-Laure D.

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    Bonjour

    J’ai le même problème.je viens d’acheter une maison avec un boîtier Tahoma. Mais il n’est pas possible de se connecter. Car un autre compte est déjà associé.

    Le code pin de la box est : 1204-8991-7710

    Merci de votre retour
    Marie-Laure

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