Question en attente de réponse
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste contacter le support
Pour info Onecta fonctionne
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Est ce que votre PAC est dans la liste de compatibilité ci jointe
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
Bonjour,
Oui, c'est un multi split équipés de 4 stylish. Ils sont dans la liste.
Bien à vous.
Bonjour Nicolas,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour,
Un grand merci cela a fonctionné.
Cependant, j'ai voulu supprimer un des capteurs ajoutés et cela m'a supprimer la totalité des équipements...
Pourriez-vous refaire la manipulation svp?
Encore merci.
Rebonjour,
J'ai réussi à refaire le processus d'association.
Il n'y a donc pas besoin de réinitialiser la box.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
D'accord très bien.
Passez de bonnes fêtes de fon d'année!
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème similaire, impossible de connecter mes 2 pompes à chaleur DAIKIN Altherma 3 à ma Tahoma switch. Pourtant le mail utilisé est le même sur les 2 comptes.
Comment faire ?
Merci.
Anais,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour,
Oui bien sûr, voici le PIN 2078-4656-2509
Merci.
Bonjour Anais,
J'ai fais une modification sur votre box.
Pouvez vous ressayer.
Bonne journée
Bonjour j’ai le même problème suite à une mise à jour probablement car avant cela fonctionnait bien. Code PIN 2006-6714-3649 . Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai un problème similaire, impossible de connecter ma pompe à chaleur DAIKIN Altherma 3 à ma Tahoma switch. Pourtant le mail utilisé est le même sur les 2 comptes.
Que faire?
Dans l’attente de votre retour,
Merci d’avance
Bonjour,
Cela a fonctionné pour 1 de mes PAC, merci pour votre intervention.
Cordialement
Bonjour,
J'ai un problème similaire, impossible de connecter ma pompe à chaleur DAIKIN Altherma 3 à ma Tahoma switch. Pourtant le mail utilisé est le même sur les 2 comptes.
Code pin de ma box : 2042-0356-7391
Que faire?
Dans l’attente de votre retour,
Merci d’avance
Bonjour Jean,
Pouvez vous ressayer le reappairage de votre compte onekta.
bonne journée
Bonjour Samuel,
Je vous laisse ressayer
Bonne journée
Merci, équipement Daikin Connecté
Bonjour Vanessa, merci beaucoup en effet cela à résolu le problème de connexion, mais j’ai maintenant un autre soucis mes 4 clims sont bien reconnu comme avant j’ai une partie température et une partie commande ce qui fait 8 équipements, mais il est impossible de les commander quand j’essaye de passer la Clim à ON, TAHOMA me dit : « Une erreur est survenue lors du pilotage d’un ou plusieurs de vos équipement » ce qui est bizarre c’est qu’avant tout cela marchait très bien ! Je precise que l’app ONECTA DAIKIN pilote parfaitement les clims ? Avez une solution pour m’aider ?
Bonjour Vanessa, je reviens sur mon mail précédent, finalement en coupant le courant de l’ensemble des Clims et en le remettant cela à réglé le problème merci beaucoup !! Tout est pilotable à nouveau via TAHOMA
Au passage, j’ai remarqué qu’il est indispensable de cocher toutes les cases concernant les consentements dans le compte Daikin. Sans cela, la reconnaissance des appareils n’est pas possible. Pour ceux qui rencontrent le problème d’équipements introuvables, voici la solution :
• Ouvrez l’application Daikin ONECTA.
• Accédez à Plus > Profil > Modifier le profil.
• Une fois redirigé sur le site web, allez dans Modifier les consentements et acceptez tous les éléments.
Après avoir effectué cette étape, les appareils Daikin seront correctement détectés par TAHOMA.
Parfait Jean et merci de votre retour.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai également le message d erreur a l association de mon compte Daikin dans l application Somfy même si mes équipements sont bien dans la liste des compatibilités.
Le pin de ma box est : 1217-8159-5839
Merci d avance de votre aide
Manu
Bonjour,
J’ai exactement le même souci.
Hier j’ai réussi à associer une de mes 2 clim mais aujourd’hui impossible d’associer la 2eme. Tout est pourtant bien enregistré sur ONECTA.
Merci beaucoup
Bonjour,
Il m'est également impossible d'appairer ma Tahoma switch avec mon compte Daikin, message "Aucun site n'est rattaché à ce compte", sur l'application ONECTA Somfy est pourtant bien autorisé.
Merci d'avance.
Cdt
Bonjour David,
Je vois bien des équipements Daikin liés à votre Tahoma.
Merci,
Bonjour Nathalie,
Les deux clims sont bien sur le même domicile dans votre application Daikin?
Car c'est le site qui remonte au complet et non chaque clim de façon indépendante.
Bonne journée,
Bonjour Emmanuel,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Oui les Clim sont sur le même site. Mais sur l’appli ONECTA je ne vois que celle du haut. Celle du bas n’apparaît pas
C'est donc pour cela qu'elle n'apparaît pas sur Tahoma.
Il faut que les deux clims soient sur Onecta.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci de votre retour rapide. J ai pu ajouter 6 capteurs. Je comprends qu il y a les 3 splits et 3 température. Néanmoins, je n' ai pas de retour de température ni du statut on/off. Sur le screenshots joint, j avais un Split ON. Dans le menu avancé du split, le passage a ON n a pas d effet.
Merci de votre aide
Manu
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jeremy a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Jeremy a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
patrick a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
OLIVIER a répondu
Vanessa a répondu
OLIVIER a répondu
Vanessa a répondu
JEAN-PIERRE a répondu
Vanessa a répondu
JEAN-PIERRE a répondu
Vanessa a répondu
FRANCE a répondu
Vanessa a répondu
FRANCE a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu