Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste contacter le support
Pour info Onecta fonctionne
Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas

    Est ce que votre PAC est dans la liste de compatibilité ci jointe
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Nicolas B.
    Nicolas B.

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    Bonjour,
    Oui, c'est un multi split équipés de 4 stylish. Ils sont dans la liste.
    Bien à vous.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau la liaison.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,
    Un grand merci cela a fonctionné.
    Cependant, j'ai voulu supprimer un des capteurs ajoutés et cela m'a supprimer la totalité des équipements...
    Pourriez-vous refaire la manipulation svp?
    Encore merci.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Rebonjour,
    J'ai réussi à refaire le processus d'association.
    Il n'y a donc pas besoin de réinitialiser la box.
    Bonne journée.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    D'accord très bien.
    Passez de bonnes fêtes de fon d'année!
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Anais A.
    Anais A.

    Anais A.

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    Bonjour,

    J'ai un problème similaire, impossible de connecter mes 2 pompes à chaleur DAIKIN Altherma 3 à ma Tahoma switch. Pourtant le mail utilisé est le même sur les 2 comptes.

    Comment faire ?

    Merci.

    Anais A.
    Anais A.

    Anais A.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Anais,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Anais A.
    Anais A.

    Anais A.

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    Bonjour,

    Oui bien sûr, voici le PIN 2078-4656-2509

    Merci.

    Anais A.
    Anais A.

    Anais A.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Anais,
    J'ai fais une modification sur votre box.
    Pouvez vous ressayer.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Jean
    Jean

    Jean

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    Bonjour j’ai le même problème suite à une mise à jour probablement car avant cela fonctionnait bien. Code PIN 2006-6714-3649 . Merci pour votre aide

    Jean
    Jean

    Jean

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    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Bonjour,

    J'ai un problème similaire, impossible de connecter ma pompe à chaleur DAIKIN Altherma 3 à ma Tahoma switch. Pourtant le mail utilisé est le même sur les 2 comptes.

    Que faire?

    Dans l’attente de votre retour,

    Merci d’avance

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Anais A.
    Anais A.

    Anais A.

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    Bonjour,

    Cela a fonctionné pour 1 de mes PAC, merci pour votre intervention.

    Cordialement

    Anais A.
    Anais A.

    Anais A.

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    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Bonjour,

    J'ai un problème similaire, impossible de connecter ma pompe à chaleur DAIKIN Altherma 3 à ma Tahoma switch. Pourtant le mail utilisé est le même sur les 2 comptes.

    Code pin de ma box : 2042-0356-7391

    Que faire?

    Dans l’attente de votre retour,

    Merci d’avance

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,
    Pouvez vous ressayer le reappairage de votre compte onekta.
    bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,
    Je vous laisse ressayer
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Merci, équipement Daikin Connecté

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Jean
    Jean

    Jean

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    Bonjour Vanessa, merci beaucoup en effet cela à résolu le problème de connexion, mais j’ai maintenant un autre soucis mes 4 clims sont bien reconnu comme avant j’ai une partie température et une partie commande ce qui fait 8 équipements, mais il est impossible de les commander quand j’essaye de passer la Clim à ON, TAHOMA me dit : « Une erreur est survenue lors du pilotage d’un ou plusieurs de vos équipement » ce qui est bizarre c’est qu’avant tout cela marchait très bien ! Je precise que l’app ONECTA DAIKIN pilote parfaitement les clims ? Avez une solution pour m’aider ?

    Jean
    Jean

    Jean

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    Jean
    Jean

    Jean

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    Bonjour Vanessa, je reviens sur mon mail précédent, finalement en coupant le courant de l’ensemble des Clims et en le remettant cela à réglé le problème merci beaucoup !! Tout est pilotable à nouveau via TAHOMA

    Jean
    Jean

    Jean

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    Jean
    Jean

    Jean

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    Au passage, j’ai remarqué qu’il est indispensable de cocher toutes les cases concernant les consentements dans le compte Daikin. Sans cela, la reconnaissance des appareils n’est pas possible. Pour ceux qui rencontrent le problème d’équipements introuvables, voici la solution :
    • Ouvrez l’application Daikin ONECTA.
    • Accédez à Plus > Profil > Modifier le profil.
    • Une fois redirigé sur le site web, allez dans Modifier les consentements et acceptez tous les éléments.

    Après avoir effectué cette étape, les appareils Daikin seront correctement détectés par TAHOMA.

    Jean
    Jean

    Jean

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Jean et merci de votre retour.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

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    Bonjour,

    J ai également le message d erreur a l association de mon compte Daikin dans l application Somfy même si mes équipements sont bien dans la liste des compatibilités.

    Le pin de ma box est : 1217-8159-5839

    Merci d avance de votre aide
    Manu

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

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    Nathalie G.
    Nathalie G.

    Nathalie G.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même souci.
    Hier j’ai réussi à associer une de mes 2 clim mais aujourd’hui impossible d’associer la 2eme. Tout est pourtant bien enregistré sur ONECTA.
    Merci beaucoup

    Nathalie G.
    Nathalie G.

    Nathalie G.

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    David G.
    David G.

    David G.

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    Bonjour,

    Il m'est également impossible d'appairer ma Tahoma switch avec mon compte Daikin, message "Aucun site n'est rattaché à ce compte", sur l'application ONECTA Somfy est pourtant bien autorisé.
    Merci d'avance.

    Cdt

    David G.
    David G.

    David G.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Je vois bien des équipements Daikin liés à votre Tahoma.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Les deux clims sont bien sur le même domicile dans votre application Daikin?
    Car c'est le site qui remonte au complet et non chaque clim de façon indépendante.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Nathalie G.
    Nathalie G.

    Nathalie G.

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    Bonjour Vanessa

    Oui les Clim sont sur le même site. Mais sur l’appli ONECTA je ne vois que celle du haut. Celle du bas n’apparaît pas

    Nathalie G.
    Nathalie G.

    Nathalie G.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    C'est donc pour cela qu'elle n'apparaît pas sur Tahoma.
    Il faut que les deux clims soient sur Onecta.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

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    Bonjour Vanessa

    Merci de votre retour rapide. J ai pu ajouter 6 capteurs. Je comprends qu il y a les 3 splits et 3 température. Néanmoins, je n' ai pas de retour de température ni du statut on/off. Sur le screenshots joint, j avais un Split ON. Dans le menu avancé du split, le passage a ON n a pas d effet.

    Merci de votre aide

    Manu

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

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