Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun wifi détecté

Bonjour,

Depuis quelques jours , ma Tahoma Switch apparait déconnectée sur mon compte et je tente de la reconnecter mais en vain.

J'ai tenté de reconfigurer le wifi via l'app, mais elle indique qu'il n'y a aucun wifi à proximité. Hors je suis pourtant à proximité de Wifi 2.4Ghz...

J'ai tenté le reset avec trombone 10s au démarrage, sans plus de succès.
J'ai débranché ma box tahoma, ma box internet rien de plus .
Je ne sais plus quoi faire.....

Merci,

Cécilia C.
Cécilia C.

Cécilia C.

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    Réponses

    Cécilia C.
    Cécilia C.

    Cécilia C.

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    Bonjour,
    Je l'ai déjà fait

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cécilia,
    Essayez de débrancher, rebrancher votre box internet, supprimer l'application Tahoma, couper le Bluetooth, éteindre et redémarrer votre téléphone, télécharger l'application Tahoma et testez de nouveau.
    Merci,

    Cécilia C.
    Cécilia C.

    Cécilia C.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai déjà effectué tout ce processus et rien n'y fait.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci de ce retour Cécilia.
    Je vous contacte par mail.

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