Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours , ma Tahoma Switch apparait déconnectée sur mon compte et je tente de la reconnecter mais en vain.
J'ai tenté de reconfigurer le wifi via l'app, mais elle indique qu'il n'y a aucun wifi à proximité. Hors je suis pourtant à proximité de Wifi 2.4Ghz...
J'ai tenté le reset avec trombone 10s au démarrage, sans plus de succès.
J'ai débranché ma box tahoma, ma box internet rien de plus .
Je ne sais plus quoi faire.....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Célia
Remplacer le transfo de la Switch par un chargeur de smartphone et essayez de la reconnecter.
Bonjour,
Je l'ai déjà fait
Bonjour Cécilia,
Essayez de débrancher, rebrancher votre box internet, supprimer l'application Tahoma, couper le Bluetooth, éteindre et redémarrer votre téléphone, télécharger l'application Tahoma et testez de nouveau.
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai déjà effectué tout ce processus et rien n'y fait.
Merci
Merci de ce retour Cécilia.
Je vous contacte par mail.
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