Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Aucun wifi détecté

Bonjour,

Depuis quelques jours , ma Tahoma Switch apparait déconnectée sur mon compte et je tente de la reconnecter mais en vain.

J'ai tenté de reconfigurer le wifi via l'app, mais elle indique qu'il n'y a aucun wifi à proximité. Hors je suis pourtant à proximité de Wifi 2.4Ghz...

J'ai tenté le reset avec trombone 10s au démarrage, sans plus de succès.
J'ai débranché ma box tahoma, ma box internet rien de plus .
Je ne sais plus quoi faire.....

Merci,

Cécilia C.
Cécilia C.

Cécilia C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Célia
    Remplacer le transfo de la Switch par un chargeur de smartphone et essayez de la reconnecter.

    Cécilia C.
    Cécilia C.

    Cécilia C.

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    Bonjour,
    Je l'ai déjà fait

    Bonjour Cécilia,
    Essayez de débrancher, rebrancher votre box internet, supprimer l'application Tahoma, couper le Bluetooth, éteindre et redémarrer votre téléphone, télécharger l'application Tahoma et testez de nouveau.
    Merci,

    Cécilia C.
    Cécilia C.

    Cécilia C.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai déjà effectué tout ce processus et rien n'y fait.
    Merci

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