Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun wifi détecté

Bonjour,

Depuis quelques jours , ma Tahoma Switch apparait déconnectée sur mon compte et je tente de la reconnecter mais en vain.

J'ai tenté de reconfigurer le wifi via l'app, mais elle indique qu'il n'y a aucun wifi à proximité. Hors je suis pourtant à proximité de Wifi 2.4Ghz...

J'ai tenté le reset avec trombone 10s au démarrage, sans plus de succès.
J'ai débranché ma box tahoma, ma box internet rien de plus .
Je ne sais plus quoi faire.....

Merci,

Cécilia C.
Cécilia C.

Cécilia C.

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    Réponses

    Cécilia C.
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    Bonjour,
    Je l'ai déjà fait

    Bonjour Cécilia,
    Essayez de débrancher, rebrancher votre box internet, supprimer l'application Tahoma, couper le Bluetooth, éteindre et redémarrer votre téléphone, télécharger l'application Tahoma et testez de nouveau.
    Merci,

    Cécilia C.
    Cécilia C.

    Cécilia C.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai déjà effectué tout ce processus et rien n'y fait.
    Merci

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