Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma Switch et un kit de connexion RJ45.
Le kit et la box sont arrivés avec plusieurs jours de décalage, j'ai donc paramétré toute ma maison en wifi en attendant le kit (car je veux être en RJ45).
J'ai reçu le kit, et cela ne fonctionne pas, voici les symptômes:
Que dois-je faire ?
Suis-je tombé sur un kit défectueux ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibault
Pas de chance.
Attendez la prise en charge par un Yello.
Nota: On attends la réponse, mais quand la Switch est paramétrée en Wifi et que l'on connecte le kit RJ45 elle se connecte sur les deux Wifi et RJ45
Bonjour
Merci pour la réponse.
Un Yello ????
Cordialement
Bonjour Thibault,
Au vue de vos explications, il semble en effet que votre kit Ethernet soit défectueux.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question