Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage connexion car code télécommande introuvable ?

Bonjour,

L’application Tahoma me demande d’indiquer le code (a priori 5 chiffres) de ma télécommande rts quand je l’approche du boîtier de mon portail. Je ne sais pas où le trouver.

Merci,

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ce qui vous est demandé est certainement le n° d'une télécommande Relais :

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Quel est l'appareil que vous voulez associer à Tahoma ?

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

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    Bonjour
    Je souhaiterais connecter le moteur exavia star connecté afin de pouvoir ouvrir et fermer le portail avec mon téléphone.
    Mes télécommandes sont keypop 2 rts.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    C'est donc un Kit de connectivité que vous avez et non une Tahoma.
    Une Tahoma n'a pas besoin d'une TCR si le boitier est >2022.

    Le kit à besoin d'une TCR en toutes circonstances (télécommande relais).

    Il vous faudra donc obligatoirement cet outil https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    Attention, usage limité à un seul enregistrement par touche.

    Bonne journée à vous

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