Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage connexion car code télécommande introuvable ?

Bonjour,

L’application Tahoma me demande d’indiquer le code (a priori 5 chiffres) de ma télécommande rts quand je l’approche du boîtier de mon portail. Je ne sais pas où le trouver.

Merci,

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaiterais connecter le moteur exavia star connecté afin de pouvoir ouvrir et fermer le portail avec mon téléphone.
    Mes télécommandes sont keypop 2 rts.

    C'est donc un Kit de connectivité que vous avez et non une Tahoma.
    Une Tahoma n'a pas besoin d'une TCR si le boitier est >2022.

    Le kit à besoin d'une TCR en toutes circonstances (télécommande relais).

    Il vous faudra donc obligatoirement cet outil https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    Attention, usage limité à un seul enregistrement par touche.

    Bonne journée à vous

    Haut de page