Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un portail battant Evolvia.
Le feu Led clignotant fonctionne 1 fois sur 5.
J'ai pensé à changer la carte mais la nouvelle fait la même chose.
Les câbles sont...
J'y ai pensé mais même en changeant la carte électronique du feu, c'est le même problème
Un jour il clignote, un jour non, un jour il clignote faiblement etc.
Bonjour,
Pour piloter mon portail Evolvia, non compatible tahoma en natif, avec ma Tahoma switch, je me suis équipé d'une télécommande relais 1841194A.
A priori la...
Bonjour,
Je confirme que suite à la mise à jour, la procédure d'enregistrement de la télécommande relais sous Tahoma fonctionne et permet de piloter le portail via...
Bonjour,
Voici quelques mois que mon père et moi avons des problèmes de portail.
J'ai déjà appelé le service client mais il est très difficile a joindre. Je tente ma chance...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Evolvia hier. L'installation physique ne pose aucun problème car j'avais déjà un modèle identique auparavant.
problème: lors de...
Bonjour,
Un soir je rentre et le portail semble forcer à s'ouvrir et s'arrête au bout de quelques centimètres... J'ai utilisé le lien pour trouver la panne mais pas de...