Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un portail battant Evolvia.
Le feu Led clignotant fonctionne 1 fois sur 5.
J'ai pensé à changer la carte mais la nouvelle fait la même chose.
Les câbles sont...
J'y ai pensé mais même en changeant la carte électronique du feu, c'est le même problème
Un jour il clignote, un jour non, un jour il clignote faiblement etc.
Bonjour,
Pour piloter mon portail Evolvia, non compatible tahoma en natif, avec ma Tahoma switch, je me suis équipé d'une télécommande relais 1841194A.
A priori la...
Bonjour,
Je confirme que suite à la mise à jour, la procédure d'enregistrement de la télécommande relais sous Tahoma fonctionne et permet de piloter le portail via...
Bonjour la communauté,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai construit une maison avec 12 volets Profalux récents Zigbee 3.0.
Le reste de ma domotique est du Somfy pour garage...
Si on nous avait dit tout de suite que c'est du Profalux on aurait gagné du temps !
Informez vous auprès de Profalux pour savoir si vos moteurs sont en protocole radio Zigbee 3...
Bonjour,
Voici quelques mois que mon père et moi avons des problèmes de portail.
J'ai déjà appelé le service client mais il est très difficile a joindre. Je tente ma chance...