Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail battant Evolvia.
Le feu Led clignotant fonctionne 1 fois sur 5.
J'ai pensé à changer la carte mais la nouvelle fait la même chose.
Les câbles sont...
J'y ai pensé mais même en changeant la carte électronique du feu, c'est le même problème
Un jour il clignote, un jour non, un jour il clignote faiblement etc.
Bonjour, mon portail Evolvia 400 ne s'ouvrait plus, le voyant clignotait 3 fois, j'ai vérifié et nettoyé les cellules, mais je ne parviens pas à les refaire fonctionner en mode...
Bonjour Coyote,
oui j'ai vérifié le câblage et les tensions, mais c'était bien les cellules, je les ai changées et tout est rentré dans l'ordre.
merci pour votre aide. Bien...
Bonjour,
J'ai remplacé la carte d'un portail avec 2 moteurs EVOLVIA 24V.
A la mise sous tension, la LED clignote 2 fois indiquant qu'elle est en apprentissage.
Après avoir...
Bonjour,
Pour piloter mon portail Evolvia, non compatible tahoma en natif, avec ma Tahoma switch, je me suis équipé d'une télécommande relais 1841194A.
A priori la...
Bonjour,
Je confirme que suite à la mise à jour, la procédure d'enregistrement de la télécommande relais sous Tahoma fonctionne et permet de piloter le portail via...
Bonjour,
Après avoir allumé mon moteur Somfy 5125999A, puis posé la télécommande Somfy 5067355A et appuyez sur le premier bouton (la Led de cette dernière clignote) la Led...