Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement. Que faire ?

Bonjour,

J'ai ce message sur 2 volets roulants que j'ai appairés. Malgré ce message, les volets fonctionnent via l'application quand j'accède au pilotage et via la télécommande smoove IO. Voir message d'erreur en pièce jointe.

Merci pour votre réponse,
Gérard Gagliardi

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page