Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement. Que faire ?

Bonjour,

J'ai ce message sur 2 volets roulants que j'ai appairés. Malgré ce message, les volets fonctionnent via l'application quand j'accède au pilotage et via la télécommande smoove IO. Voir message d'erreur en pièce jointe.

Merci pour votre réponse,
Gérard Gagliardi

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page