Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser code pin tahoma ?

Bonjour,

Pourriez-vous reinitialiser le code pin de ma box tahoma?
2035 9143 6047

Merci

Merci,

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez le faire vous même en suivant la procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie d votre réponse rapide. C'est moi qui ait acheté la box sur Vinted. Que faire si le vendeur ne réinitialise pas de son coté. Y a t il une procédure alternative ?
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'avis d'un Yello de Somfy.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page