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Question en attente de réponse

Reinitialiser code pin tahoma ?

Bonjour,

Pourriez-vous reinitialiser le code pin de ma box tahoma?
2035 9143 6047

Merci

Merci,

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Vous pouvez le faire vous même en suivant la procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    Bonjour, je vous remercie d votre réponse rapide. C'est moi qui ait acheté la box sur Vinted. Que faire si le vendeur ne réinitialise pas de son coté. Y a t il une procédure alternative ?
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'avis d'un Yello de Somfy.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

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    Bonjour,
    Je viens de vendre ma box et mon acheteur m’indique qu’en rentrant le code pin rien ne se passe.
    J’ai pourtant suivi la procédure . Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour romain,
    J'ai fais une manipulation demander a l'acheteru de refaire l'activation depuis l'application Tahoma By somfy.
    bonne journée

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

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    Bonjour,
    Désolé cela ne fonctionne pas.
    Y a t’il une autre manipulation à faire ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Romain,
    votre acheteur utilise bien la bonne application ? pas tahoma classic ni l'interface web.
    quel est le message d'erreur?
    bonne journée

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