Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous reinitialiser le code pin de ma box tahoma?
2035 9143 6047
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez le faire vous même en suivant la procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour, je vous remercie d votre réponse rapide. C'est moi qui ait acheté la box sur Vinted. Que faire si le vendeur ne réinitialise pas de son coté. Y a t il une procédure alternative ?
Cdt
Attendez l'avis d'un Yello de Somfy.
Bonjour Pierre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens de vendre ma box et mon acheteur m’indique qu’en rentrant le code pin rien ne se passe.
J’ai pourtant suivi la procédure . Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci beaucoup
Bonjour romain,
J'ai fais une manipulation demander a l'acheteru de refaire l'activation depuis l'application Tahoma By somfy.
bonne journée
Bonjour,
Désolé cela ne fonctionne pas.
Y a t’il une autre manipulation à faire ?
Romain,
votre acheteur utilise bien la bonne application ? pas tahoma classic ni l'interface web.
quel est le message d'erreur?
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question