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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser code pin tahoma ?

Bonjour,

Pourriez-vous reinitialiser le code pin de ma box tahoma?
2035 9143 6047

Merci

Merci,

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Vous pouvez le faire vous même en suivant la procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    Bonjour, je vous remercie d votre réponse rapide. C'est moi qui ait acheté la box sur Vinted. Que faire si le vendeur ne réinitialise pas de son coté. Y a t il une procédure alternative ?
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'avis d'un Yello de Somfy.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Bonjour,
    Je viens de vendre ma box et mon acheteur m’indique qu’en rentrant le code pin rien ne se passe.
    J’ai pourtant suivi la procédure . Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour romain,
    J'ai fais une manipulation demander a l'acheteru de refaire l'activation depuis l'application Tahoma By somfy.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Romain,
    votre acheteur utilise bien la bonne application ? pas tahoma classic ni l'interface web.
    quel est le message d'erreur?
    bonne journée

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